nov. 2023

ORC : les 18 équipes qualifiées pour la finale départementale

ORC : les 18 équipes qualifiées pour la finale départementale

L’Orange Rugby Challenge est désormais réservé à la catégorie des joueurs et joueuses de Moins de 12 ans. Le premier tour s’est déroulé par bassins samedi dernier.
A l’issue de cette matinée, 18 clubs se sont qualifiés pour la finale départementale qui se déroulera le samedi 16 décembre dans un lieu qui reste à définir. Cette finale concernera les filles et les garçons.

Voici donc les 18 équipes qualifiées

Bassin 1 : 1. Morlaàs, 2. Pont-Long 1, 3. Sévignacq 1

Bassin 2 : 1. USEP 2, 2. USEP 1, 3. Coarraze-Nay 1

Bassin 3: 1. Oloron, 2. Aramits-Asasp, 3. Escou

Bassin 4: 1. Aviron Bayonnais 1, 2. Mouguerre, 3. Saint-Palais 1, 4. Nafarroa

Bassin 5 : 1. Biarritz, 2. Urrugne 1, 3. Arcangues, 4. Saint-Pée-sur-Nivelle, 5. Ascain 2.

- Félicitations aux jeunes joueurs et à leurs éducateurs pour leur engagement dans le respect lors de cette matinée

- Merci aux éducateurs des équipes techniques mises en place pour le bon déroulement de cette matinée, aux cadres techniques du CD 64, Antton Suhit à Ger, Alexandre Uhalde à Hasparren et aux CTC Benoît Labeyrie à Pont-Long, Patrice Estécahandy à Arudy et François Carrillo à Ciboure.