avril 2024

Un bel hommage à Peio eta Alex

Publié il y a 4 semaines par Béatrice PAGNOUX

Un bel hommage à Peio eta Alex

Ce lundi de Pâques, 23 équipes se sont retrouvés au stade Errobi d’Ustaritz pour disputer le troisième tournoi Peio eta Alex. C’est un tournoi à toucher qui se joue à 5 contre 5, en hommage aux deux jeunes joueurs du club, Peio et Alex, victimes d’accidents cardiaques, notamment la mort subite du sportif. Les fonds perçus lors de cette journée, ouverte aux garçons, filles et pratiquants du sport adapté, seront versés directement à la Fondation Coeur et Recherche.
Félicitations aux Blanc Becs qui remportent le tournoi Peio eta Alex pour la troisième année consécutive.

Bravo également à Ixtaplouk qui gagne la coupe des partenaires, ainsi qu’à Amabokoboko qui soulève la coupe des organisateurs.
Félicitations également à tous les joueurs, joueuses, organisateurs, bénévoles qui ont œuvré durant des semaines à l’organisation de ce tournoi convivial et chaleureux.

📸 Merci Eric RCUJ

𝐂𝐋𝐀𝐒𝐒𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐓𝐎𝐔𝐑𝐍𝐎𝐈 𝐏𝐄𝐈𝐎 𝐞𝐭𝐚 𝐀𝐋𝐄𝐗