mai 2024

Fortunes diverses pour les M15i à Cadaujac

Publié il y a 2 mois par pauline pocq

Fortunes diverses pour les M15i à Cadaujac

Nos filles, vainqueures du tournoi Nouvelle-Aquitaine, étaient ce samedi 18 mai au tournoi Jean-Costemalle de Cadaujac. Un dernier tournoi à X qui marque la fin des sélections Moins de 15 filles pour cette saison. A cette occasion, le CD64 a aligné deux équipes.

Equipe 1
Composée de filles de 2009, le but était de permettre à ces joueuses de passer un dernier moment ensemble avant leur montée en cadettes.
Malgré la difficulté de cette poule très relevé, nos filles du CD64 se sont accrochées et n'ont rien lâché.
Elles terminent à la 5ème place de la poule 1.

Equipe 2
Avec cette sélection de joueuses nées en 2010 et 2011, l'encadrement aspirait préparer la saison prochaine - Commencer à prendre des marques, permettre à de nouvelles filles d'intégrer les sélections. Bilan positif pour ce groupe, qui grâce à 3 victoires et 1 defaite - point noir de la journée -, l'équipe se hisse à la 2eme place de la poule 2.

Merci au club du RCC et le CD33 pour l'organisation de ce tournoi qui a donné l'occasion à nos joueuses de continuer à progresser, évoluer et prendre du plaisir en jouant au rugby.

Un grand merci aussi aux clubs du CD64 qui ont joué le jeu jusqu'à la fin en permettant aux filles appelées de participer à ces journées de sélections. Merci pour ce soutien indéfectible à nos actions.

📷 Toutes les photos de la journée sont disponibles, ici.

Photos associées : Cadaujac