mars 2024

Le trophée des écoles de rugby à Morlaàs

Le trophée des écoles de rugby à Morlaàs

Les représentants de la Ligue Régionale Nouvelle-Aquitaine ont remis le trophée Ecole de rugby de l'année au club de Morlaàs, désigné selon de nombreux critères par le CD 64.

La remise du Trophée des Ecoles de Rugby dans les Pyrénées-Atlantiques a récompensé le club de l’US Morlaàs ce samedi 23 mars.

L’école de rugby, choisie par le comité départemental pour cette édition, permet de saluer le travail effectué depuis quelques années, de mettre à l’honneur les jeunes joueurs.euses, leurs éducateurs.rices ainsi que les dirigeants.es investis dans cette mission éducative.

Coup de chapeau à Claire Domingo et Christophe Fourcade, les responsables de l’école de rugby de l’US Morlaàs, félicitations à Jean-François Vigneau, président du club morlanais.

Une telle distinction ne saurait prendre sa vraie mesure sans la présence de l’indispensable légende de notre sport, Philippe Sella, parrain de l’opération.

Un grand merci évidement à Michel Macary, président de la Ligue Nouvelle-Aquitaine et à son équipe et à Daniel Pédaillé, président du comité départemental des Pyrénées-Atlantiques.

Photos associées : Trophée école de rugby 2024 à Morlaàs