oct. 2023

Les M14 et M15F ont découvert les règles du jeu

Les M14 et M15F ont découvert les règles du jeu

Le règlement impose quatre joueurs-arbitres par équipe engagée à XV ou à X. Des éducateurs diplômes et des arbitres ont porté la bonne parole.

𝐀𝐒𝐑 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐌𝟏𝟒 𝐞𝐭 𝐌𝟏𝟓𝐅 Ateliers de sensibilisation aux règles du jeu ce samedi matin pour les M14 et M15F.
C’est ce samedi matin sur sept stades dans le département comme ici à Navarrenx ou à Sévignacq, Bizanos, Bénéjacq, Hasparren, AS Bayonne et Cambo.
La méthode est simple: on apprend la règle et aussitôt on la met en application.

Rappel: il faut quatre joueurs-arbitres par équipe engagée à XV ou à X + deux éducateurs.rices diplômés.es dans la catégorie.

Merci, merci et encore merci aux arbitres du 64 de leur aide, de leur soutien ce matin sur les sept sites du département. Sans eux, pas de jeu. Et merci aux sept clubs pour l'accueil réservé.