mai 2023

Fiers de soutenir Rugby au coeur

Fiers de soutenir Rugby au coeur

L'association Rugby au coeur a organisé dernièrement sa traditionnelle journée de solidarité à Sévignacq. Plus de 200 sportifs -ou pas- ont participé aux différentes sportives ( course à pied, marche et run and bike), et 300 se sont mis les pieds sous les tables toujours généreuses et savoureuses de Sévignacq.

🏃🏻‍♀️🏃🏼 Sur un nouveau parcours apprécié de tous, la course à pied chronométrée a permis au CD 64, partenaire de cette manifestation populaire, de récompenser les vainqueurs, Ignacio Sanchez Garcia chez les garçons et Aurore Canton, victorieuse chez les filles.

💶 Les bénéfices de cette journée sont destinés à apporter une aide financière aux associations qui soutiennent les traumatisés du sport, comme cela a été le cas, en 2022, avec la Fondation Albert-Ferrasse, Christo Rugby adapté et Colosse Aux Pieds d’Argile de Sébastien Boueilh, venu témoigner il y a peu.

💻 Plus d’infos et de photos sur www.rugbyaucoeur64.fr

Photos associées : Rugby au coeur -

Sévignacq 2023

Jean Ahrancet

Podium masculin

Jean-Léon Pourteau remet le trophée du CD 64 au vainqueur de la course à pied.

Jean-Léon Pourteau remet le trophée du CD 64 à la gagnante de la course à pied.