oct. 2023

Coeur et Recherche en Harmonie à Ustaritz

Coeur et Recherche en Harmonie à Ustaritz

A l'occasion de la Coupe du monde, l'harmonie Les Labourdins d'Ustaritz a joué et proposé de découvrir les hymnes des vingt pays représentés. La tombola, proposée par le CD64, a permis de récolter des fonds pour la fondation Coeur et Recherche.

Dimanche, l’harmonie d’Ustaritz, l’association Les Labourdins Ustaritz Musique a donné un concert public en jouant les hymnes des 20 nations disputant la coupe du monde de rugby.  Le public devait reconnaître ces titres. Les vainqueurs du concours sont repartis avec des places pour assister à des matches de l’Aviron Bayonnais au stade Jean-Dauger et du Biarritz Olympique au stade Aguilera.

C’était également l’occasion de récolter des fonds pour Cœur et recherche, association dont le représentant local est Alain Fariscot, ancien président du CD 64, toujours élu au sein de structure. Le comité départemental représenté par Alain Fariscot, Michel Otondo et son président Daniel Pedaillé ont organisé une tombola et distribué des lots siglés Coupe du monde.

Félicitations aux Labourdins et aux organisateurs qui ont permis à un public ravi de passer un bon moment de convivialité comme on les aime au rugby.

Vidéos associées : Les Labourdins au service de la Coupe du Monde

Concert public au profit de Coeur et Recherche à Ustaritz