sportsregions
Envie de participer ?

CD 64 rugby

08

nov. 2023

Ciao les filles et merci !

Publié il y a 7 mois par Béatrice PAGNOUX

Ciao les filles et merci !

Camille Picau et Tiphaine Gabbanini étaient apprenties Campus 2023 au CD 64 depuis 2022. Leur contrat terminé, chacune vogue vers de nouvelles aventures.

Camille Picau et Tiphaine Gabbanini, les deux apprenties Campus 2023 du CD 64, ont terminé leur contrat d’apprentissage le 31 octobre dernier.

Titulaires d’une licence professionnelle mention "Gestion et développement des organisations, des services sportifs et de loisirs", les voilà dotées de nouvelles compétences acquises lors de cette scolarité en alternance de deux ans, les lundi-mardi à l’université de Bayonne, les mercredi-jeudi-vendredi au sein de l’antenne bayonnaise du comité départemental de rugby.

Affectées à la communication externe notamment au développement de nos  réseaux sociaux et du site Internet, elles ont très vite débordé de cette mission en participant, activement et dans leur domaine de compétence, à l’organisation d’événements pilotés par le CD64, en proposant quelques temps forts tout au long de ces deux années. Un sacré coup de frais, un sacré coup de jeunes qui engendre aujourd’hui, leur départ acté, l’embauche d’une de leur camarade de promotion. A suivre prochainement.
En tous points différentes, Camille arrivée en mars 2021 et Tiphaine en octobre 2021, ont scellé une solide amitié. Chacune se dirige désormais vers des horizons, là encore, bien différents.
Alors Ciao les filles et merci. 
Vous serez toujours les bienvenues au CD 64, comme ici sur la photo, aux côtés de Daniel Pédaillé, notre président.

- Merci à Sylvain Dufourcq, maître de conférence associé de l’université de Bordeaux UFR STAPS, référent pédagogique Campus 2023 à Bayonne.

- Merci à Romain Chaval et Benjamin Plouzen, coordinateurs territoriaux Nouvelle-Aquitaine Campus 2023

- Merci à Béatrice Pagnoux, élue au CD 64, référente-tutrice Campus 2023 des deux apprenties.

Commentaires