nov. 2023

Bienvenue Pauline

Publié il y a 5 mois par Béatrice PAGNOUX

Bienvenue Pauline

Pauline Pocq a rejoint le CD 64 en qualité d'assistante de communication et pour assurer la gestion des sélections.Joueuse des Pumbass, elle est mise à disposition du RCB les lundi et mardi.

Le comité départemental de rugby des Pyrénées-Atlantiques est heureux d’annoncer l’arrivée de Pauline Pocq dans son équipe de salariés qui s’étoffe un peu plus après celle, le 1er septembre dernier, d’Alexandre Uhalde, conseiller technique départemental des bassins 4-5.

Pauline Pocq occupera le poste d’assistante de communication externe et assurera la gestion administrative de nos sélections jeunes. Et ce pour tout le département.

Pauline a pris ses fonctions le 2 novembre dernier, après avoir honoré la fin de son contrat Campus 2023 au Rugby Club Béarnais.

Elle est en poste au CD 64 les mercredi, jeudi et vendredi au centre Nelson-Paillou, 2 allée des platanes à Bayonne. Une convention lie le CD 64 et le RCB pour une mise à disposition de Pauline les lundi et mardi au sein de son club. Elle a cosigné son contrat de travail avec son nouveau patron, Daniel Pédaillé, président du CD 64 (photo) quelques jours avant d’entrer en fonction.

Titulaire d’un bac S -scientifique-, Pauline Pocq possède un DUT carrières sociales mention Animation socio-culturelle et tout récemment, une licence professionnelle Gestion et développement des organisations et des services sportifs et de loisirs.
 Agée de 30 ans, Pauline est née à Oloron Sainte-Marie, vit à Araujuzon, petite commune proche de Navarrenx dont elle est conseillère municipale.

Basketteuse à Audaux dès l’âge de 5 ans puis au SCAN, elle a découvert le rugby … à 18 ans. « Une révélation » confie-t-elle. Depuis, le dimanche elle porte les couleurs des Pumbass, l’équipe féminine du RCB, club dans lequel elle est très -très- active. Avec, dans un petit coin de sa tête, son club de cœur, le Stade Navarrais.

Nous ferons plus amples connaissances avec Pauline prochainement.

D’ici là, n’hésites pas à féliciter Pauline, heureuse de signer son premier vrai contrat de travail. Et à l’occasion le CD 64 pour sa politique en matière d'emploi qualifié dans le secteur sportif.