Envie de participer ?

CD 64 rugby

10

août 2023

Alexandre Uhalde, nouveau cadre technique des bassins 4-5

Publié il y a 6 mois par Béatrice PAGNOUX

Alexandre Uhalde, nouveau cadre technique des bassins 4-5

Le comité départemental de rugby des Pyrénées-Atlantiques vient d’officialiser l’arrivée d'Alexandre Uhalde au sein de son équipe technique. Bienvenue Alex. Ongi etorri Alex.

Le mercato d'été n'est pas encore totalement bouclé au comité départemental de rugby mais un immense pas a été franchi. Alexandre Uhalde, qui appartenait déjà à notre équipe technique, devient salarié. Il occupera le poste de cadre technique départemental, à plein temps, en charge des clubs des bassins 4 et 5, secteur basque donc. Il remplacera Frédéric Bodin, futur jeune retraité fin août.

Alexandre a cosigné son contrat de travail (photo) avec son nouveau patron, Daniel Pédaillé, le président du CD 64 en présence de quelques élus.es de la structure. Il prendra ses fonctions le 1er septembre prochain à Bayonne. Les clubs du secteur basque présents lors de la réunion de rentrée des écoles de rugby le 1er septembre à 19 h au centre départemental Nelson-Paillou de Bayonne pourront faire sa connaissance, si besoin, à cette occasion.

Agé de 26 ans, Alex est né et vit toujours à Saint-Palais. Il a porté le maillot bleu de son fief depuis tout petit.
Il est titulaire du DEJEPS perfectionnement sportif mention rugby à XV, d’une licence STAPS Education et Motricité et d’un Master 2 des métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation.
Il a porté le maillot de l' US Saint-Palais bien sûr, de l'association biarritz Olympique et du SA Mauléon avant, inévitablement, de revenir à la maison bleue pour boucler la boucle, toujours au poste de 2eme ou 3eme ligne.

➔ Plus d'infos prochainement. D'ors et déjà, n'hésites pas à féliciter Alexandre. Et à l'occasion le CD 64 pour sa politique en matière d'emploi sportif territorial qualifié.

 

Commentaires