mars 2023

3 équipes espagnoles et 11 sélections départementales seront au Tournoi de l'Amitié

Publié il y a 1 an

Le SPUC et le CD 64 organisent le 11e challenge de l'Amitié le samedi 25 mars. Une compétition réservée aux sélections départementales et espagnoles de filles de Moins de 15 ans.

11 sélections départementales et trois équipes espagnoles de filles de Moins de 15 ont rendez-vous le samedi 25 mars à Saint-Pée-sur-Nivelle pour s'octroyer le 11e Challenge de l'Amitié.

Niveau A.- Alava, , sélections des CD de Charente, Charente-Maritime, Gironde, Landes, Lot-et-Garonne et Pyrénées-Atlantiques.
Niveau B.- Gipuzkoa, Navarre, Charente-Martime, Gironde, Landes, Lot-et-Garonne et Pyrénées-Atlantiques.

Vous trouverez toutes les informations de cette journée à l'onglet "Tournois CD" puis "Tournoi de l'Amitié - 25 mars 2023".