avril 2022

Un R5 Entreprise juste avant le crunch

Un R5 Entreprise juste avant le crunch

Le CD 64 et la Ligue Nouvelle-Aquitaine proposent un tournoi de Rugby à 5 entreprise open-mixte, au complexe sportif la Floride à Bayonne, le matin de France-Angleterre avec place au stade

A l'occasion du match France - Angleterre féminin comptant pour le Tournoi des 6 Nations à Bayonne le samedi 30 avril, le CD 64  et la Ligue NoA organisent un tournoi de rugby à 5 entreprise open - mixte, le matin de ce crunch au féminin.
Le montant de l'inscription est de 20 euros par joueur et comprend : la participation au tournoi, la restauration au food truck Le Fauquet's et l'entrée au match France-Angleterre à Jean-Dauger.
Du rugby….
Sans choc et sans plaquage
Avec dix collègues de travail
Et… avec une place pour le match du XV de France féminin

Les inscriptions via le google forms propose sur notre site, onglet Tournois du CD.