juin 2021

Section Paloise : 10 ballons et 100 masques aux clubs de Béarn et Soule pour commencer

La Section Paloise souhaite se rapprocher des clubs de son territoire et crée un fonds de dotation présidé par Christian Cancé

La Section Paloise vient de se doter d’un fonds de dotation, présidé par un partenaire historique du club, l’entrepreneur nayais Christian Cancé ( à gauche sur la photo).

La présentation s’est déroulée dernièrement au stade du Hameau en présence des représentants des clubs. Après l’allocution du président de la Section, Bernard Pontneau et la présentation du nouveau manager Sébastien Piqueronies (au micro sur la photo), le fonds de dotation a été présenté par Christian Cancé.

Son but sera de tisser des liens forts entre les clubs du Béarn et de la Soule et la Section Paloise par l’intermédiaire d’échanges entre staffs techniques, entraînements décentralisés, aides diverses comme celle proposée de 10 ballons et 100 masques par club ce soir là.

Un pot de l’amitié a clôturé cette soirée dans le strict respect des gestes barrières.