janv. 2022

M13-M14: une centaine de joueurs supervisés

M13-M14: une centaine de joueurs supervisés

Porter le maillot des Pyrénées-Atlantiques n'est pas chose aisée. La Journée des bassins a permis de réunir tous les joueurs de M13 et M14 du 64 et de les évaluer une fois de plus. Tous attendront maintenant le mail d'invitation au stage de Saint-Palais les 14 ou 15 février.

La Journée des bassins, proposée par le comité départemental de rugby ce samedi à Sauveterre-de-Béarn a permis aux joueurs de Moins de 13 ans et de Moins de 14 ans du département de se retrouver pour composer, prochainement, l'équipe départementale. Les joueurs des bassins 1,2 et 3 et des bassins 4 et 5 ont été mélangés pour composer les équipes de ce samedi.

Félicitations aux joueurs pour leur excellent comportement aujourd'hui sur le terrain et en dehors, une attitude saluée par les équipes de techniciens du CD 64. Prompt rétablissement à Eduardo, touché à l'oreille.

Tous les joueurs ont été supervisés. Certains seront bientôt convoqués pour le traditionnel stage de février à Saint-Palais, le 14 pour les Moins de 13, le 15 février pour les moins de 14.

Merci aux nombreux parents, familles et autres suiveurs de leur présence.
Merci aux équipes techniques du CD emmenées aujourdhui par notre conseiller départemental, Frédéric Bodin et Benoît Labeyrie, CTC bassin 1. Grosse pensée pour Antton, alité.

Photos associées : La journée des bassins, M13-M14 - Sauveterre

Le samedi 8 janvier à Sauveterre-de-Béarn

C'est l'heure du bilan pour les Moins de 14 ans. Prochaine étape: attendre la convocation pour le stage de Saint-Palais et montrer l'exemple dans son club.

Après les ateliers, le match a trois mi-temps qui permet d'évaluer les joueurs. L'objectif: le mail d'invitation au stage de Saint-Palais.

L'encadrement des Moins de 14 ans a tenu à saluer le bon comportement des joueurs sur le terrain et en dehors.

L'équipe bleue des Moins de 14 avant le coup d'envoi

L'équipe jaune des Moins de 14 ans

Les Moins de 13 ans prêts à montrer ce dont ils sont capables sur le terrain.

Les M13 avant les ateliers et le match de trois fois 20 minutes.

Vidéos associées : Journée des bassins: débrief avec les M13-M14

Après des ateliers et un match de 3x 20 minutes, l'encadrement a félicité les jeunes. Tous attendront maintenant le mail d'invitation pour le stage de Saint-Palais