Envie de participer ?

Lucas Rey, parrain de la section sportive paloise

Publié il y a 3 semaines par

Lucas Rey, parrain de la section sportive paloise

Vingt-trois jeunes joueurs de rugby ont reçu leur maillot des mains, virtuelles, de leur parrain, le talonneur palois Lucas Rey.

Le parrainage de la section sportive des collèges Jeanne d’Albret et Pierre Emmanuel de Pau est toujours un moment émouvant pour tous les acteurs de cette filière de haut-niveau. Juste avant de partir en vacances, les vingt-trois jeunes, depuis les locaux de Jeanne d'Albret,  ont reçu leur maillot des mains, virtuelles, de leur parrain.
Cette année, Lucas Rey, le jeune et talentueux talonneur béarnais de la Section Paloise, a accepté d’être le parrain de cette promotion. Il était présent en visio conférence à la remise des maillots. Et les jeunes étaient très attentifs, scrutaient l'écran où Lucas, en gros plan, a distillé son message.  

Remise de maillot et causerie
M. Sambussy,  principal du collège Jeanne d’Albret, Pierre Peteil, professeur d’EPS responsable de la section sportive, Christophe Puyou éducateur sportif de la Section Paloise intervenant et Daniel Pédaillé, président du CD 64 de rugby ont assisté à cette cérémonie et à l’échange entre Lucas et les jeunes joueurs de rugby, curieux d’en savoir plus sur le rugby professionnel.
Julie Grünenberger,  CTC et intervenante auprès des jeunes joueurs, s’est jointe à cette remise, elle aussi en visio conférence, occupée par ailleurs.
La cérémonie s’est terminée en espérant que beaucoup de jeunes de cette section sportive puisse connaître la carrière déjà très riche de leur parrain. Lucas à qui nous adressons encore tous nos remerciements et tous nos vœux de réussite sportive avec la Section Paloise.

 

 

toute l'association

Photos associées : Section Sportive : Lucas Rey parrain de la promo paloise

Lucas Rey, talonneur de la Section Paloise, parrain de la section sportive 2020-2021 des collèges Pierre Emmanuel et Jeanne d'Albret de Pau. Decémebre 2020. 

Commentaires