oct. 2022

Les filles bousculent tout sur leur passage

Publié il y a 1 an par Béatrice PAGNOUX

Les filles bousculent tout sur leur passage

Du jamais vu! Une centaine de joueuses de moins de 15 ans a participé à la première journée du challenge fédéral féminin à Orthez.

Quel plaisir samedi matin sur les installations d’Orthez de constater les arrivées massives de joueuses de Moins de 15 ans.

Entre les inscrites, les absentes et les non-inscrites, les débutan,ts et les confirmées, elles étaient une petite centaine. Du jamais vu au CD 64. Toutes venaient pour participer à la première journée du challenge fédéral, compétition officielle qui rassemble les joueuses nées en 2008, 2009 et 2010.

Les six groupes de filles (photos jointes), animés par des éducateurs issus des clubs du département sous la direction des deux conseillers techniques du 64, Antton Suhit et Frédéric Bodin et d’une CTC Ligue, Julie Grûnenberger, ont participé à de nombreux ateliers techniques et ludiques avant de disputer quelques petits matches sur demi-terrain.

Félicitations aux joueuses, aux dirigeants de clubs, aux parents présents. Merci à l’encadrement technique et à Emilie, l'ostéopathe.

Photos associées : M15F: challenge fédéral J1. 1-10-22

Première journée de rassemblement départemental des filles de Moins de 15

Une centaine de filles des clubs du département a participé à ce premier rassemblement

Filles nées en 2008