Envie de participer ?

CD 64 rugby

Comité Départemental de rugby des Pyrénées-Atlantiques

26

avril 2021

Ecole d'arbitrage: le Stade Hendayais, premier de la classe

Publié il y a 1 semaine par Béatrice PAGNOUX

Les jeunes du Stade Hendayais ont remporté l'édition 2020-2021 du concours réservé aux écoles d'arbitrage de la Ligue Nouvelle-Aquitaine

Les jeunes du Stade Hendayais et leurs éducateurs ont remporté la finale régionale du CEDA, Concours des Ecoles de Découverte de l'Arbitrage pour cette saison 2020-2021. Les équipes étaient nombreuses sur la ligne de départ, 150. Et les jeunes hendayais ont devancé Limoges (Haute-Vienne) et Foulayronnes (Lot-et-Garonne). Merci à la Ligue Régionale Nouvelle-Aquitaine, notamment d'Arnaud Iribarne, vice-président de la Ligue NA en charge des directeurs de matchs et son équipe pour avoir mené à bien cette opération au cours de cette année sportive pas comme les autres. Tous ont su d'adapter et fait preuve d'initiatives. 

Félicitations aux jeunes du Stade Hendayais et leurs éducateurs bien sûr, merci à tous les clubs du Comité Départemental participants et à notre DDA, Pierre Bignalet, merci aux formateurs de la Ligue Nouvelle-Aquitaine Benjamin Barreteau et Gérard Etchecopar, à Sébastien Peyrot pour sa collaboration informatique ainsi qu’à Damien Ressiguié et tous les CTC, relais auprès des clubs. 

Commentaires