juin 2023

CHAMPIONS Jon, Victor, Diego et Aritz

CHAMPIONS Jon, Victor, Diego et Aritz

Les quatre minimes de l'Aviron Bayonnais engagé dans l'aventure de l'Orange Rugby Challenge ont remporté ce samedi 17 juin la finale nationale.

Les quatre minimes de l'Aviron Bayonnais ont remporté ce samedi à Marcoussis la finale nationale de l'Orange Rugby Challenge.
Champion départemental, champion régional, l'équipe de quatre copains affrontait les meilleures équipes de France aujourd'hui.
Que c'est beau pour Jon Dassé, Victor Haïssagierre, Diego Langlois et Aritz Menaut.

Ce samedi soir de finale de Top 14,  tous les minimes sont invités à assister à la finale du Top 14 entre le Stade Toulousain et le Stade Rochelais. Et nos petits Bleus devraient recevoir encore de biens jolis marques de reconnaissance.
Félicitations aux éducateurs, aux parents, à l'ensemble du club et a tous les organisateurs des étapes de l' #ORC sur notre territoire.

Classement garçon

1. Aviron Bayonnais  : 248 points