nov. 2019

Challenge fédéral Moins de 15 filles: 39 filles, huit clubs et de l'eau!

Challenge fédéral Moins de 15 filles: 39 filles, huit clubs et de l'eau!

39 joueuses issues du secteur Est du département des clubs de Lons, Aramits, Lembeye, Arudy, entente Xiberua, USEP, BAL et XV des Gaves étaient présentes à ce second rassemblement moins de 15 ans féminin qui se déroulait sur le terrain de lescar.

Malgré des conditions climatiques difficiles, les filles se sont appliquées pendant 30 minutes sur des ateliers mis en place par une vingtaine d'éducateurs en formation BF-EDR permettant d'enchaîner sans avoir froid. Puis elles ont fini par 20 minutes de rencontres à 10 contre 10 et 7 contre 7. Même si elles ne sont restées qu'une heure, cette rencontre a permis à l'ensemble des féminines du CD 64 secteur Est, de se rencontrer et de passer un bon moment.

Merci aux 20 éducateurs et éducatrices d'avoir encadré ses jeunes filles, aux membres de l'ETD, équipe technique départementale composée de Michel Gonnon, Xavier Darricades et Christelle Montan, et aux CTC Benoît Labeyrie, Patrice Estecahandy et Julie Grunenberger pour avoir superviser tout ce petit beau monde.
Merci au RC BAL pour son chaleureux accueil.