nov. 2021

«C'est pas vrai? Maman j'ai gagné»

Publié il y a 2 ans

«C'est pas vrai? Maman j'ai gagné»

A l’occasion du choc international du XV de France féminin contre les Black Ferns, le CD 64 a organisé durant le mois de novembre son premier jeu concours. Cassandra Leteur, 15 ans, a décroché le jackpot : un maillot dédicacé par toutes les joueuses de l’équipe de France.

Diffusé sur Instagram, l’événement a fédéré plusieurs centaines d’abonnés. A l’annonce du cadeau, les participants se sont empressés de tenter leur chance. Effectivement, l’équipe du CD 64 a mis les petits plats dans les grands, un maillot dédicacé par toutes les joueuses du XV de France féminin. Aux portes du match international qui se déroulait au stade du Hameau de Pau, les internautes avaient une semaine pour participer et tenter de remporter le trophée.

Le gagnant a été annoncé sur les réseaux sociaux. Après tirage au sort,  c’est Cassandra Leteur qui est sortie du chapeau. Cassandra est inscrite au pôle espoir de Bayonne et joue en double licence au Biarritz Olympique et à l’AS Bayonne. « Elle n’y croyait pas, elle est tellement contente. C’est une vraie passionnée. C’est un bonheur pour elle d’avoir ce maillot » a confié la mère de Cassandra.

Quelques jours après, l’heureuse élue s’est rendue à l’antenne Nelson-Paillou de Bayonne pour récupérer son cadeau. La remise du maillot s’est déroulée en présence de Daniel Pédaillé, président du CD, de Roland Mongin, vice-président, de Béatrice Pagnoux élue responsable de la commission communication ainsi que Camille et Tiphaine, à la tête du projet. Passionnée de rugby depuis son plus jeune âge, Cassandra est repartie maillot sur le dos. « Peut-être que je le porterai un jour » a souligné l’ouvreuse centre de l’équipe des cadettes du BO.

Merci à tous les participants. Merci aux joueuses de l’équipe de France d’avoir dédicacé ce maillot. Il est entre de bonnes mains. Encore bravo à Cassandra, que ce cadeau te porte chance.

A bientôt pour un nouveau jeu concours.