nov. 2023

Premières journées de détection pour les minimes

Premières journées de détection pour les minimes

346 joueurs.euses ont participé à la première session de détection durant les vacances de Toussaint.

Les deux premières journées de détection des joueurs et joueuses de Moins de 13-14 et 15 filles ont eu lieu les 30 et 31 octobre respectivement à Billère-Lescar (bassins 1-2-3) et Ustaritz (bassins 4-5).

346 jeunes ont été accueillis et vus durant ces deux premières journées. Au programme, ateliers le matin, petits matches l’après-midi. Entre les éducateurs.rices, les dirigeants.tes et l’équipe restauration qui a assuré les repas des enfants et de l’encadrement, ces deux journées ont mobilisé 25 personnes.

Photos associées : Détection, J1 à Billère-Lescar et Ustaritz

Les Moins de 13-14 -15 étaient réunis sur deux journées pour les premières détections afin de constituer les équipes départementales.