mars 2021

Validation des licences et reprise d'activités à Arthez-de-Béarn

Validation des licences et reprise d'activités à Arthez-de-Béarn

Après les rencontres avec les dirigeants des bassins 4 et 5, place au bassin 1 et de nouveaux thèmes abordés.

En route pour le bassin 1 en direction d'Arthez-de-Béarn avec un bon accueil du club ce samedi matin. Après la traditionnelle présentation du fonctionnement du CD 64, les échanges ont porté sur les modalités de la reprise d’activité, au cas où... et sur la validité des licences après le 30 juin avec la différenciation entre la carte d’affiliation et l’assurance constituant la licence.
La présence de Marc Canton, référent du bassin 1 et de Benoît Labeyrie CTC permet d'affirmer la volonté d’agir ensemble, Ligue-CD64, pour le bien des clubs de notre département.
On regrette, bien sûr, la panne de véhicule survenue à notre secrétaire, Jean-Michel Poli, au péage d’Orthez en route pour nous rejoindre à Arthez.

Etaient présents à Arthez-de-Béarn
- Clubs:  US Bassin: Sandrine Lartigue, co-présidente et élue au CD64
Sault de Navailles (USS): Christian et Guy Dupouy

Saint-Médard (RC): Philippe Regagnon, président, Jean-Louis Bordenave
Orthez (USO):  Béatrice Méliandre; Cyril Rauzet école de rugby

- Pour la Ligue Nouvelle-Aquitaine: Benoît Labeyrie CTC, Marc Canton, référent bassin 1
- Pour le Comité départemental:  Daniel Pédaillé, président, Evelyne Peyrou, vice-présidente, Roland Mongin, vice-président, Joseph Courbet, trésorier

Bassin 1 : CTC Benoît Labeyrie. Educateur sportif 64: Antton Suhit
AS Pont-Long; US Bassin, US Mourenx, E. Sévignacq Vallée du Gabas, US Morlaàs, US Orthez, US Saultoise, Nord-Béarn XV, ES Lembeye, RC Saint-Médard, AV Thèze, AS Idron-Lée.