Envie de participer ?

CD de Rugby 64

Comité Départemental de Rugby des Pyrénées-Atlantiques

18

févr. 2021

Tournois, ateliers et calendriers à Biarritz

Publié il y a 2 semaines par Béatrice PAGNOUX

La deuxième rencontre avec les clubs du bassin 5 s'est déroulée au stade Aguilera

Les élus du Comité Départemental poursuivent les rencontres avec les responsables des clubs, des écoles de rugby, d’éducateurs, entraîneurs... 
Dernièrement, il s’agissait de clôturer les échanges avec les clubs du bassin 5 (1), volontairement scindé en deux afin de respecter les consignes sanitaires. 
Après Ciboure donc, cette rencontre avait lieu au stade Aguilera, dans les locaux rénovés avec brio de l’association du Biarritz Olympique. Merci au club pour son parfait et gourmand accueil. 

Après la présentation du comité départemental, de son rôle, de ses missions  et de fonctionnement par le président Daniel Pédaillé, les vice-présidents Evelyne Peyrou et Roland Mongin et le secrétaire Jean-Michel Poli, les représentants des clubs présents, Frédéric Bodin, éducateur sportif rugby du Comité Départemental et François Carillo, CTC de La Ligue nouvelle-Aquitaine, ont longuement échangé. Les tournois, le calendrier et autres ateliers étaient au cœur des préoccupations des dirigeants et éducateurs. 

A l’issue de cette rencontre, les clubs ont récupéré chasubles et les Livrets du Jeune joueur . 

Etaient présents : André Etcheverry, président et Jean-Michel Pouyau, responsable  école de rugby au RC Ustaritz ; Dominique Argagnon, président de Bidart ; Jérôme Arrou, co-président, Pascal Peaud, responsable école de rugby et Marc Unhassobiscay, entraîneur senior pour Emak-Hor, Baptiste Belleret, directeur de l’école de rugby du Biarritz Olympique. 

Le bassin 5
Ustaritz Jatxou, A Urrugnarrak , Emak Arcangues-Bassussary, Bidart UC,  US Cambo, Aselgarrekin Ascain,  Sarakoizarra,  Saint-Pée UC, Ciboure RC, Saint-Jean-de-Luz  O, Stade Hendayais

 

Commentaires