nov. 2019

Sélections M13 - M14: vacances studieuses

Sélections M13 - M14: vacances studieuses

Cette saison,  le CD64 a la charge d'organiser les sélections chez les M13, M14, M15, F15 et M18 avec les CTC, conseiller technique de clubs sous la direction du CTL, conseiller technique de Ligue, Christophe Saint Macary.

Tous ont été rassemblés à Orthez :  les Moins de 13 le lundi 21 octobre, le lendemain pour les Moins de 14. Une centaine de jeunes étaient convoqués durant ces deux jours.
A l'issue de ces rassemblements, une équipe de 45 joueurs de chaque catégorie s'est dégagée pour se retrouver la semaine suivante à Navarrenx.

Un nouveau rassemblement des M13  s'est donc déroulé le lundi 28 octobre encadré par des éducateurs bénévoles, Christophe Puyou, Sébastien Cangrand, Michel Lassalle, Lilian Augareilh et Anton Suhit (service civique) avec les participations de Frédéric Garcia, CTC, l'administratif et intendance ont été assurés par Évelyne Peyrou, Jean Laplace, Laurent Basset, Henry Descat, Robert Fornies et Jean-Michel Dudon le kiné.

Pour les M14 (photo), le stage s'est déroulé le mardi 29 octobre encadré par des éducateurs bénévoles Jean Lanette, Bruno Lalanne, Laurent Mazas, Vincent Helou, Christophe Vignes avec la participation de Benoît Labeyrie, CTC . Les mêmes dirigeants administratifs-intendance-kiné étaient présents avec le renfort d'Alexandre Justo.
Le repas du midi soigneusement préparé par les dirigeants a comblé les jeunes. Et sur le terrain, les éducateurs ont su insuffler un bon état d’esprit et une bonne concurrence entre les jeunes. Des petits matchs ont clôturé l'après-midi avec un nombre important de parents-spectateurs présents. Tout le monde est rentré dans son club sans blessure.

Merci au club de Navarrenx qui nous a prêté les installations sportives et le matériel de cuisine.

Document associé