sept. 2020

Rentrée ovale pour les filles de Moins de 15

Rentrée ovale pour les filles de Moins de 15

Le premier rassemblement filles M 15 dans le cadre de l’UNSS s'est déroulké dernièrement.
Ces rassemblements programmés les mercredis après-midi regroupent des filles de 7 collèges du Béarn.
Compte tenu des conditions particulières liées au COVID, seuls 2 établissements avaient fait le déplacement: Jeanne d’Albret avec Pierre Peteil et Saint-Dominique avec Xavier Darricades.
Elles étaient encadrées par deux joueuses de Lons employées du club, Pierre Nieto entraîneur des trois-quarts de l’équipe fanion de Lons, en préparation du DE Jeps, du jeune Benjamin Cornu préparateur physique de l’équipe cadette de Lons, de Julie Grunenberger CTC du secteur et de Antton Suhit cadre technique du CD 64 de rugby.
La séance a été ouverte par Franck Dufour directeur départemental UNSS Béarn et Soule. A noter,   la présence de Daniel Pédaillé, vice-président du CD 64 de rugby.

Photos associées : Rentrée UNSS pour les filles