juin 2021

Proposer du jeu à 10 en minimes évoquer à Buzy

Proposer du jeu à 10 en minimes évoquer à Buzy

La tournée des élus du CD 64 dans tous les clubs s’achève bientôt. La visite de présentation de la structure aux clubs du bassin 3 avait lieu dernièrement à Buzy.

Pascal Beaumont référent de bassin, Antton Suhit éducateur sportif du CD 64 et Roland Mongin étaient excusés.

Patrice Estecahandy CTC du bassin, Evelyne Peyrou vice-présidente et Daniel Pédaillé ont tenu à présenter les liens unissant la ligue, via les CTC et Christophe Saint-Macary CTL , et le CD 64 afin que toutes les demandes fédérales ou émanantes des clubs soient honorées.

L’affiliation des nouveaux arrivants, la possibilité de proposer du jeu à 10 en minimes ont été évoqués afin de mieux gérer cette période de reprise d’activité.

Merci au club de Buzy pour son très bon accueil et à son président pour la mise à disposition du club-house et le café … pour bien commencer la matinée.

Etaient présents
Clubs.- Escou: Philippe Bourdieu, président; Jérôme Rachou, responsable école de rugby
AS Buzy-Ogeu: Fabien Cursan et Thierry Bonnemasou, co-présidents; Christophe Vignes, entraîneur
Bedous: Thierry Coureau, président
Baptiste Lafourcade, FC Oloron.

Ligue Nouvelle-Aquitaine: Patrice Estécahandy, CTC.
CD64.- Daniel Pédaillé, président. Evelyne Peyrou, vice-présidente.

Composition du bassin 3.- Educateurs sportif du CD64 : Antton Suhit
CTC: Patrice Estécahandy. Référent de bassin: Pascal Beaumont.

- Avenir de Barcus - SA Mauléon - US Menditte - Stade Navarrais - Gan Olympique - AS Buzy-Ogeu - ES Arudyenne - FC Oloron - US Josbaig - Olympique Ossalois - US Aspoise - Entente Aramits-Aspoise - Entente vallée de l'Escou.