sept. 2021

Le petit manuel d'Alain Fariscot à mettre entre toutes les mains

Publié il y a 2 ans

Le petit manuel d'Alain Fariscot à mettre entre toutes les mains

Alain Fariscot, ancien président du CD 64 Rugby, a ouvert et clôturé, jeudi 9 septembre, la conférence sur la Mort subite du sportif à Bayonne organisé par le comité départemental de rugby et le conseil départemental des Pyrénées-Atlantiques.

A cette occasion, il a créé un support à mettre en toutes les mains: parents, ados, entraîneurs, dirigeants, bénévoles. Ce sont des clés pour éviter, dans la mesure du possible, que le drame survenu dans sa famille avec le décès accidentel de Peyo, son petit-fils de 17 ans, ne se reproduise plus.

Ce document, disponible ci-dessous en téléchargement, reprend les informations importantes et accessibles à toutes et tous afin d'éviter ce fleau. Egalement des informations autour de l'auto-questionnaire en vigueur ou encore les 10 règles d'or du club des cardiologues du sport.

Document associé