mai 2021

L'école, le 5 et la fin de saison des écoles de rugby évoqués à Navarrenx

L'école, le 5 et la fin de saison des écoles de rugby évoqués à Navarrenx

Reprise des rencontres avec les clubs. Place au bassin 3, en demi-groupe comme d'habitude.

La levée de certaines restrictions sanitaires engendre entre autre la reprise des réunions de bassins menées par les élus du CD 64. Ce samedi 22 mais, rendez-vous à Navarrenx pour une réunion en demi-groupe avec les clubs de Navarrenx, Josbaig, Arudy et l'Entente Xiberua.
Roland Mongin, vice-président du CD, Patrice Estecahandy CTC du bassin et Antton Suhit étant excusés, Evelyne Peyrou, vice-présidente du CD, Pascal Beaumont, référent du bassin et Daniel Pédaillé, président du CD 64 ont mené cette réunion avec le but de dévoiler la nouvelle organisation du CD et les relations étroites souhaitées entre la ligue Nouvelle-Aquitaine et le CD.
Le rugby en milieu scolaire, le rugby à 5 comme outil de reprise d’activité et l’organisation de fin de saison en école de rugby ont animé la discussion de cette réunion.
Merci au club de Navarrenx pour son accueil et la convivialité qui ont accompagné cette matinée.

Etaient présents à Navarrenx

Clubs.- XV des gaves : Gilles Puyoo, responsable école de rugby
ES Arudy : Jean-Claude Meivielle, Daniel Darricau
US Josbaig : David Paloumet, président
Stade Navarrais: David Layerade, président; Chrystelle Montané, responsable école de rugby; Céline Brière, secrétaire; Emmanuelle Brochard.

CD 64 : Daniel Pédaillé, président, Evelune Peyropu, vice-présidente.
Ligue: Pascal Beaumont, référent du Bassin 3

Composition du bassin 3.- Educateurs sportif du CD : Antton suhit
CTC: Patrice Estécahandy. Référent de bassin: Pascal Beaumont.

Avenir de Barcus - SA Mauléon - US Menditte - Stade Navarrais - Gan Olympique - AS Buzy-Ogeu - ES Arudyenne - FC Oloron - US Josbaig - Olympique Ossalois - US Aspoise - Entente Aramits-Aspoise - Entente vallée de l'Escou.