juin 2021

Julie et Jean-Baptiste: merci à vous

Julie et Jean-Baptiste: merci à vous

La confrérie des techniciens du département était presque au complet.

A l'occasion de cette assemblée générale, Daniel Pédaillé, président du CD 64 et ancien technicien lui aussi, a salué deux techniciens, Julie Grunenberger, sur le terrain ce jour-là, et Jean-Baptiste Laduche. Ils sont désormais salariés de la ligue Nouvelle-Aquitaine, et ont été appréciés et récompensés pour leur travail au service des clubs en présence des deux éducateurs sportifs rugby du CD 64, Frédéric Bodin sur les secteurs 3 et 4 et Antton Suhit, secteurs 1, 2 et 3.
Mais aussi des CTC, conseillers techniques de club des bassins du secteur, Benoît Labeyrie, bassin1 et Patrice Coco Estecahandy, bassin 3, et du CTL, conseiller technique de ligue Christophe Saint-Macary. Francois Carrillo, CTC bassin 5, sur le terrain lui aussi ce jour-là.

Avec deux techniciens estampillés CD 64, 5 CTC et un CTL, ils sont huit à mailler le territoire. Daniel Pédaillé était ravi de la présence de tous ces techniciens à l'assemblée générale. "Vous n'avez jamais été aussi nombreux pour répondre aux besoins des clubs, aux demandes fédérales, de proximité et de terrain. Votre présence ici, à cette AG, envoie un signal fort sur notre capacité, département et ligue, à travailler ensemble au service de tous les clubs".

Photos associées : Les techniciens du département

Jean-Baptiste Laduche et Julie Grunenberger (absente), désormais salariés de la Ligue nouvelle-Aquitaine, ont été félicités et remerciés pour leur travail au service des clubs.

Julie Grunenberger a été remercié, ici à Monein, quelques jours après l'assemblée générale par Daniel.

- Manque François Carrillo, CTC bassin 5 et Julie Grunenberger, bassin 2.

L'équipe est presque au complet. De gauche à droite, Benoît Labeyrie, CTC bassin 1, Christophe Saint-Macary, CTL, Jean-Baptiste Laduche, CTC bassin 4, Antton Suhit technicien 64 bassins 1,2,3 , Patrice Estécahandy, CTC bassin 3, Frédéric Bodin, technicien 64 bassins 4 et 5. - Manque François Carrillo, CTC bassin 5 et Julie Grunenberger, bassin 2.

Les éducateurs sportifs rugby du CD 64, Frédéric Bodin, bassin 4 et 5 et Antton suhit, bassins 1, 2 et 3.

Jean-Baptiste Laduche, désormais salarié de la Ligue NoA, a été remercié par le président Daniel Pédaillé.