juin 2022

Fin de saison, fin de parcours pour les M14-M15F à Saint-Palais

Publié il y a 1 an par Béatrice PAGNOUX

Fin de saison, fin de parcours pour les M14-M15F à Saint-Palais

Vainqueurs du Tournoi Aquitain 2022 au classement général, victoire des M14, 2e place pour les M15F, joueuses, joueurs et staff étaient invités à une dernière réception ce samedi à Saint-Palais pour célébrer ces moments de victoire qui font toujours du bien. Merci au club pour son accueil et aux bénévoles pour leur disponibilité.

Tous ont reçu la médaille-souvenir de la victoire à Périgueux estampillée CD 64, un sac imperméable pour ranger les crampons boueux et une clé usb, compilation photos-vidéos de tous les rendez-vous de l'année écoulée.De nombreux joueurs ont tenu à soulever et saluer comme il se doit et une dernière fois ce bouclier.

Le cycle de formation Ecole de rugby s'achève pour tous. Elles et ils seront cadettes-cadets en septembre prochain.
Nous leur souhaitons de très belles années de rugby, de continuer à aimer et respecter notre sport.

Cette petite fête en présence des parents et des staffs s'est terminée autour de la table, évidemment. Merci Lolo, Henri et Evelyne.

Immense merci à notre partenaire SPN - Société Pyrénéenns du Néon à Pau.

Photos associées : Remise de trophées M14 - M15F

Saint-Palais