sept. 2022

Edito de rentrée de Daniel Pédaillé

Publié il y a 1 an

Edito de rentrée de Daniel Pédaillé

Nous venons de terminer une saison « normale » après deux années tronquées dans la pratique de notre sport. Nous avons retrouvé avec plaisir les joies liées à l’organisation et à la pratique de notre cher rugby.

La saison 2022-2023 s’ouvre à nous avec de belles perspectives. Beaucoup de nos actions iront dans le sens de la Coupe du monde sur notre territoire en 2023.

Il faut que nous nous préparions tous ensemble à accueillir ce bel événement et à en anticiper les bienfaits pour nos clubs.

L’arrivée de nouveaux pratiquants que cette Coupe du monde va engendrer doit être préparée de façon à pouvoir bien les accueillir et surtout les garder dans nos clubs.

Pour cela, nous tenterons de vous aider, dans le cadre de l’accompagnement des clubs, à faire face à cet afflux et surtout le pérenniser.
L’anticipation de la formation de vos éducateurs sera également un vecteur essentiel dans la qualité d’accueil que vous pourrez apporter à tous ces nouveaux pratiquant(e)s.

Cette nouvelle saison s’ouvre à nous et nous y entrons avec beaucoup d’enthousiasme car elle sera porteuse d’une nouvelle dynamique dans le sillage de cet événement planétaire tant attendu par nous tous, amoureux de notre sport.

Laissons place à votre imagination pour que nos enfants profitent pleinement de ces beaux moments de rugby et entrons « plein pot » dans cette nouvelle saison prometteuse.

Bien sportivement,

Daniel Pédaillé, président du CD64