juin 2021

Baby Rugby, formation et minimes pour la der à Lons

Baby Rugby, formation et minimes pour la der à Lons

Tournée terminée. Les élus du Comité départemental ont rendu visite à tous les clubs. La dernière réunion de bassin, le 2, s’est tenue mardi à Lons et pour la première fois, en groupe entier.

Roland Mongin, vice-président et Antton Suhit, technicien du CD 64 étaient excusés,  Evelyne Peyrou vice-présidente, Maurice Buzy-Pucheu référent de bassin et élu de la Ligue NoA, Jean Laplace élu du CD et Jean-François Lombard, président du Lons rugby féminin et élu du CD ont participé à l’animation de la soirée.

Julie Grunenberger, CTC en charge du bassin, après la présentation du CD par Daniel Pédaillé, a terminé cette réunion en présentant des documents sur le rugby à 10, la formation fédérale des éducateurs et le baby rugby.

Merci au club de Lons rugby féminin pour son très bon accueil.

Etaient présents
Clubs.-
Philippe Labarrère,  Monein, co-president,
Michel Dubroué, Gan, responsable de l’école de rugby
Damien Dubourdieu, Pontacq, école de rugby, Cédric Carrère, Pontacq  président
Michel Gonnon, Lons RFPB, Jean-François Lombard, CD64 et président Lons RFPB
Cyril Lascassies, USEP, école de rugby.
Fabrice Tarrago, RC Lons
Marjorie Malo, CD 64 et Jurançon
Jean Laplace, CD 64 et Section Paloise

Pour la ligue Nouvelle-Aquitaine