Envie de participer ?

CD 64 rugby

Comité Départemental de rugby des Pyrénées-Atlantiques

14

oct. 2021

Allô Sarah?

Publié il y a 1 mois par Tiphaine GABBANINI

Iséroise, installée dans le département depuis trois ans, Sarah Rambaud est la secrétaire administrative du comité départemental de rugby. Depuis septembre 2020, elle est l'interlocutrice privilégiée entre les élus du CD64 et les clubs.

Elle est au cœur des relations externes mais aussi internes du comité départemental. La création d'un sécrétariat au CD64 a permis à Sarah Rambaud d'assouvir sa passion pour le sport. « Depuis mon plus jeune âge, j’évolue dans un univers où le sport règne.» Après l’obtention d’un master en préparation physique, elle a exercé dans diverses comités sportifs en France. De son département d’origine, l’Isère, elle est passée par la Savoie pour atterrir dans les Pyrénées-Atlantiques comme agent de développement au Comité Olympique et Sportif. C’est finalement le 1er septembre 2020 que Sarah Rambaud signe son premier contrat de travail au CD64. 

Dans son bagage, la passion pour le sport, les valeurs essentielles du rugby, mais aussi du petit matériel comme une poussette ou un biberon... Vingt et un mois que son petit garçon est né. Si la jeune maman avait débuté sa carrière au sein du comité à mi-temps, elle est aujourd’hui à 80%. 

Sarah Rambaud manie, gère et relaie toutes les informations liées au comité. Au centre Nelson-Paillou le lundi, mardi, jeudi et vendredi, au bord de l’océan avec son enfant, le reste du temps, Sarah véhicule l’envie de s'épanouir avec le CD64.

Commentaires