janv. 2021

A Ciboure pour démarrer les rencontres

A Ciboure pour démarrer les rencontres

Les élus du CD ont entamé la visite des clubs. Samedi, ils étaient à Ciboure avec une partie des responsables du bassin 5. Le livret Jeune joueur et les chasubles Bien joué ont aussi été distribués.

Daniel Pédaillé, président du CD64, flanqué de ses deux vice-présidents Evelyne Peyrou et Roland Mongin, du secrétaire Jean-Michel Poly et de Frédéric Bodin, conseiller technique départemental, ont entamé les rencontres avec tous les responsables de clubs du département.
C'est au club-house de Ciboure qu'une partie des dirigeants s'est retrouvée. Que le club soit chaleureusement remercié pour son accueil.
Après la présentation du rôle et missions du Comité Départemental et la description des différentes commissions, l’échange s’est engagé sur les sujets tels que la communication FFR, Ligue et CD, la formation fédérale, les labellisations et les sections sportives de collège.
Après deux heures de réunion très enrichissantes, les élus du Comité départemental ont distribué les Livrets du jeune joueur et les chasubles Bien joué que les éducateurs devront porter lors des prochaines rencontres tant attendues.

(1) Etaient présents.-  Ciboure:  Jacques Dubarbier président, Nicole Murillo, Léa Vignolles, secrétaire.
Urrugne: Daniel Irazoqui, président,  Ttote Duclercq, école de rugby
Ascain: Arnaud Iribarne, référent bassin et école de rugby,  Jean-Marc Errabdonea, école de rugby
Saint-Jean-de-Luz: Philippe Arruti

Excusés: Stade Hendayais