Envie de participer ?

CD 64 rugby

Comité Départemental de rugby des Pyrénées-Atlantiques

23

mars 2021

1000 oursons en tribune pour le match Pau-Bayonne

Publié il y a 2 semaines par Béatrice PAGNOUX

L'association Cody Coeur de Champion compte sur nous tous pour relever le défi: 1000 Drop'y vendus, ce sera 1000 Drop'y assis en tribune qui deviendront 1000 Drop'y offerts aux enfants atteints de cancers et autres maladies. On y va?

Les supporters de rugby du département et au delà, de la Section Paloise et de l’Aviron Bayonnais en particulier, sont invités à se mobiliser, à s’unir, à relever un défi de taille dès maintenant.  
L’association Cody Cœur de Champion, née suite à la disparition brutale de Cody Casadebaig, joueur palois de presque 18 ans, met en vente, au prix de 20 euros, 1000 peluches. 
Le défi c’est de les vendre, de les installer sur les sièges de la tribune verte afin qu’ils assistent à la rencontre 😄, derrière les poteaux du stade du Hameau le jour du match, les 16 ou 17 avril. 

Les 1000 Drop’y seront ensuite offerts aux enfants atteints de cancers et plus généralement dans les services pédiatriques des hôpitaux afin d’apporter un peu, beaucoup, énormément de réconfort à ces enfants. 

Le combat, l’engagement et le courage avec lesquels Cody a mené ses nombreuses batailles, ses lourds combats, sont aussi et surtout l’essence des valeurs de notre sport. Il nous a montré le chemin de l'engagement, de l'abnégation. Ne le décevons pas. 
Peu importe la couleur du maillot aujourd’hui. « Unissons-nous face aux cancers de l’enfant », le slogan de ce défi XXL, est plus que jamais d’actualité.

Les bénéfices récoltés permettront aux membres de l’association Cody cœur de champion, dont le parrain est Joël Rey, Béarnais entraîneur de l'Aviron, de poursuivre leur mission : accompagner les enfants malades et leurs familles.  

Pour relever ce défi et offrir le ou les nounours aux enfants, il suffit de se rendre sur le site www.section-paloise.com 

Le don de 20 euros ou plus … à l’association via HelloAsso ouvre les droits à une réduction d’impôts de 66%. Un reçu suivra par email. 

 

Commentaires